top of page

Panier du 8 Avril

Bonjour bonjour, Il est grand temps de vous donner le détail de votre panier à venir. Cette semaine, vous aurez : carottes (les dernières du semis d'hiver : les suivantes seront des carottes primeurs de serre qui arriveront en mai) poireaux chou pointu (oui, encore, car il ne faut pas qu'ils restent trop longtemps sous la serre au risque de s'éclater et monter en graines ce qui est déjà le cas d'un certain nombre) épinards (les derniers de la serre : je vide la planche pour remplacer par les buttes de tomates, les suivants sont en plein champs, ils donneront en juin) oignons nouveaux aillet et romaine (monstrueuse) Concernant les radis, je ne suis pas encore au point pour les quantités. J'en ai semé pas mal par petites bandes pour ne pas les avoir tous en même temps, mais visiblement j'ai visé trop juste. Pardon pour ceux qui ont eu de la roquette en remplacement la semaine dernière : je n'en avais pas suffisamment de prêts pour les 20 bottes. Pour vendredi, je ne sais pas ce que ça va donner. Si j'en ai assez qui sont bons pour la récolte, je remets une botte. Bonne fin de semaine à tous et à vendredi ! Jeanne

Recent Posts
Archive
bottom of page