top of page

Panier du 22 Avril

Bonjour à tous, J'espère que tout le monde va bien et que les vacances – s'il y en a eues – se sont bien passées. De retour à nos légumes, pour vendredi, vous aurez dans vos paniers : poireaux radis blettes (je vide la butte de la serre : êtes-vous prêts à congeler ?) navets nouveaux oignons nouveaux aillet & batavias blondes Attention, RAPPEL : la livraison se fera au jardin à partir de maintenant et jusqu'à nouvel ordre. Pensez aussi à communiquer cette information aux proches qui viennent chercher le panier pour vous. Merci ! Autre info : je mets à la vente des pieds de tomates issus de mes semis, j'en ai beaucoup trop ! Il y a 10-15 variétés disponibles, un peu de tout, toutes les formes et toutes les couleurs. Elles sont à 1€30 pièce ou 12€ les 10. Dans l'immédiat, j'en ai une grosse centaine de pieds mais j'en aurai d'autres dans 15 jours. Je les aurai vendredi soir pour ceux qui sont intéressés. Bonne soirée à tous et à vendredi, Jeanne

Recent Posts
Archive
bottom of page