top of page

Panier du 13 Mai

Bonsoir à tous, Et voici venir le panier de la semaine, aux allures printanières. Vous y trouverez : navets betteraves fèves oignons nouveaux aillet batavia rougette & peut-être des carottes Les derniers poireaux sont en train de monter en fleur. Il faudra attendre l'automne prochain pour en profiter à nouveau. ____________ D'autre part, je vous prie de m'excuser car j'ai fait une erreur lorsque je vous ai annoncé que le vendredi 6 mai serait le dernier jour de non-livraison. Voici, pour mémoire, le décompte des semaines non-livrées : – 2 semaines à Noël – semaine 7 (19 février) – semaine 12 (25 mars) – semaine 15 (15 avril) – et semaine 18 (6 mai). Cela fait 6 semaines, il en manque donc une pour arriver aux 7 prévues dans le contrat. Mea culpa. Je la poserai au plus tard le 3 juin. Je vous donnerai la date définitive le moment venu. Bonne fin de semaine à tous et à vendredi ! Jeanne

Recent Posts
Archive
bottom of page