top of page

Panier du 8 Janvier

Bonsoir à tous, Nous voici de retour avec notre panier. Cette semaine, il sera composé de : courge pomme de terre choux (ce sera au choix : brocoli ou romanesco ou chou-fleur, il y a très peu de tout alors je vais devoir partager) navet poireau roquette mâche salade Petite note à propos des courges : à partir de maintenant, les courges que vous aurez dans votre panier ne proviennent pas de mon jardin, elles arrivent du jardin d'un collègue maraîcher sur petite surface, comme moi, qui est installé à Salaunes. Il a eu cette année une très belle récolte qu'il risquait de perdre à cause des problèmes de stockage alors que, de mon côté, je souffrais du trop peu. Je lui ai donc racheté une petite part de son stock. Cela permettra de prolonger un peu la saison pour nous et lui n'aura pas de perte. Bonne fin de semaine en attendant nos retrouvailles. À vendredi, Jeanne

Recent Posts
Archive
bottom of page