top of page

Panier du vendredi 6 Janvier

Bonsoir à tous, Quelle magnifique occasion s'offre à nous ce vendredi : nous faire la bise de la nouvelle année ! Et avant cela, laissez-moi vous souhaiter beaucoup de bonheur, du bien-être profond et de la sérénité pour 2017 et au-delà. Que vos rêves se concrétisent et comblent vos jours et vos nuits. Recommençons l'année là où nous l'avions laissée : à notre lieu de livraison, avec toujours pour moi un grand plaisir à l'idée de ce rendez-vous hebdomadaire. Question jardin, je dois avouer que c'est un peu dur en ce moment. L'ambiance tibétaine me laisse de glace, si je puis dire. J'espère pouvoir récolter correctement, mais rien n'est gagné. Aujourd'hui, par exemple, j'ai attendu le dégel toute la journée. Et bien je peux vous dire que c'était long ! Donc, si tous se déroule au mieux vendredi, je vous propose pour vos paniers : pommes de terre chou chinois blettes ou épinards butternut radis noir salade au choix (laitue ou sucrine) & roquette Bonne fin de semaine et à vendredi, Jeanne PS Au commande de la distribution cette semaine : Laëtitia ! (Rendez à 17h15 à la grange.)

Recent Posts
Archive
bottom of page