top of page

Panier du 11 Mars

Bonsoir à tous, Le panier (mouillé) de la semaine sera composé de : chou pointu épinards chou kale aillet mâche & roquette Il n'y a pas de salade ce vendredi car nous avons terminé les plants mis en place à la fin d'automne et les suivants ne sont pas tout à fait prêts encore. Et, sur cette nouvelle série plantée en janvier, j'ai eu beaucoup de pertes liées à l'humidité résiduelle dans la serre. Je compenserai avec un peu plus de mâche pour ce vendredi. La petite nouveauté du moment c'est l'aillet qui s'en sort pas trop mal malgré l'eau qui l'entoure… J'ai pris le temps de faire des photos du jardin, je vous donnerai des nouvelles en images d'ici la fin de la semaine. Enfin, information importante : il n'y aura pas de livraison le vendredi 25 mars (nous en serons donc à 4 sur les 7 prévues dans le contrat). Cette pause, comme la précédente de février, est directement liée à la diminution des quantités, logique à cette période. De plus, avoir des semaines complètes de travail (si tant est que je puisse accéder aux parcelles…) est essentiel pour l'implantation des cultures de printemps. Vous risquez donc d'avoir également une ou deux pauses en avril et une début mai (à priori sur le pont de l'ascension) mais je vous confirmerai tout ça au fur et à mesure. À vendredi ! Jeanne

Recent Posts
Archive
bottom of page