top of page

Panier du Vendredi 18 Novembre

Bonsoir à tous, Après cette enrichissante escapade normande, nous voici de retour au jardin, plus déterminés que jamais ! Nous avons rencontré des personnes incroyables et pu apprécier des techniques de culture particulièrement pertinentes pour notre modèle. Cette immersion nous a aussi permis de nous rendre compte que nous sommes sur le bon chemin, non pas que nous en doutions vraiment mais il est toujours bon de s'en assurer. Alors, voilà, on continue dans la lancée et, ce vendredi, pour vous dans le panier : potimarron chou au choix (j'ai un peu de tout mais en petite quantité, je ferai donc plusieurs type de paniers avec soit chou-fleur, soit chou brocoli, soit chou chinois, soit chou kale…) pommes de terre persil radis noir oignons et mesclun à ma façon Je vous rappelle que LA LIVRAISON SE FAIT SOUS LE BOX À CHEVAUX À CÔTÉ DU CENTRE AÉRÉ. La personne qui m'aide à la distribution, en l'occurrence Émilie ou Jean-François cette semaine, me rejoint à la grange, nous confectionnons les paniers que nous chargeons dans le 4x4 puis nous les emmenons en bout de chemin. Cette nouvelle organisation prend un peu plus de temps alors s'il était possible pour les volontaires d'arriver vers 17h15 ce serait plus confortable pour préparer dans le calme. Merci d'avance. Bien la bise à tous et au plaisir de vous retrouver vendredi, Jeanne

Recent Posts
Archive
bottom of page