top of page

Panier du Vendredi 25 Novembre

Chers tous, Dans votre panier, cette semaine, c'est le retour de la carotte ! Le semis de juillet ayant échoué, la levée a pris du retard, débordant sur août ; il aura donc fallu attendre jusqu'à maintenant pour prélever les premières bottes. Le résultat en terme de quantité n'est pas sensationnel mais nous aurons quand même de quoi passer un bon bout de l'hiver. Bonne nouvelle ! Avec cela, vous trouverez : poireaux navets courge spaghetti roquette scarole & échalotes Par ailleurs, j'attire votre attention sur la gestion des cagettes, simplement parce que pour notre nouvelle organisation de distribution en bout de chemin j'ai été récupérer des modèles à bords hauts (plus facilement empilables). J'ai de quoi faire une rotation donc pas de souci si vous l'emportez mais, si vous partez avec, je vous demanderai juste de bien vouloir me ramener la même cagette de manière à m'y retrouver et d'avoir toujours le bon nombre. Merci ! Je vous souhaite une jolie fin de semaine et vous dis à vendredi, Jeanne PS À la distribution cette semaine : Isabelle. Rendez-vous à la grange à 17h15 pour la répartition.

Recent Posts
Archive
bottom of page