top of page

Panier du Vendredi 16 Juin

Bonsoir à tous, Bon bien voilà, c'est l'été. Il fait chaud, on rêve de crudités, de smoothie et d'herbe fraîche sous les pieds. Je reconnais, moi aussi. Même si je ne vais pas pouvoir satisfaire vos envies de tomates là tout de suite, je vais néanmoins avoir le plaisir de cueillir pour vous les premiers concombres ! Et oui. Et puis aussi : carottes choux raves blettes dernières fèves laitue biscia rossa & aussi… les premières pommes de terre nouvelles ! Cette semaine, à la distribution, ce sera Cathy Pasquier. Et pour les semaines à venir : http://doodle.com/poll/gc3c6vpcnr56hfud Je profite de ce message pour dire "Merci" à tous ceux qui ont marqué de leur présence – même fugace – la soirée de vendredi. Ces moments d'échange sont importants :-) Je vous souhaite une bonne fin de semaine sous les Tropiques, Jeanne

Recent Posts
Archive
bottom of page