top of page

Panier du Vendredi 30 Juin

Bonsoir à tous, Non non non, je ne vous oublie pas, j'étais simplement prise hier soir et je n'ai pas pu rédiger le message comme à l'accoutumée. Mais me voici de retour et là, les amis, je peux vous dire que c'est la fête à la grenouille. Nous sommes donc passé sans transition du chant des cigales à la tempête bretonne. Bon, on ne va pas se plaindre, le sol en avait rudement besoin. Les légumes feuilles se déploient, ils se gorgent d'eau et reviennent à la vie. Les salades notamment ont repris du poil de la bête, cela va s'en dire. Question panier, j'ai le grand honneur de vous annoncer que nous allons assister demain au retour des aubergines et des poivrons ! Et oui, déjà. Vous aurez aussi à nouveau des haricots verts (récoltés aujourd'hui pendant que la tempête faisait rage) ! Et puis : concombre courgettes basilic & batavia Beau programme, non ? Cette semaine, à la distribution, ce sera Gwenola. Et pour les semaines à venir : http://doodle.com/poll/gc3c6vpcnr56hfud Bonne soirée à tous et à demain, Jeanne

Recent Posts
Archive
bottom of page